Tuesday, 12/12/2017 | 8:00 UTC+1

Programme international de formation aux droits humains-Equitas

equitas-formation

Date limite: 4 au 23 juin 2017

Le but du Programme international de formation aux droits humains ( PIFDH )  est de renforcer la capacité des organisations à mettre en œuvre des activités d’éducation aux droits humains (sessions de formation, campagnes de plaidoyer ou de sensibilisation, etc.), afin de contribuer au développement d’une culture mondiale des droits humains.

Contenu du programme: 

Le PIFDH est un programme de niveau intermédiaire se concentrant sur les normes internationales de droits humains, les questions d’actualité relatives aux droits humains et les stratégies d’éducation aux droits humains. Une exploration des principes et des instruments relatifs aux droits humains, une réflexion critique continue ainsi qu’un partage approfondi de leurs expériences permettent aux participant-e-s de renforcer leur capacité à mener à bien des activités efficaces d’éducation aux droits humains et à faire avancer l’égalité et la dignité humaine afin de mener au changement social.

Télécharger le document 

Plus  d’informations: https://equitas.org/en/what-we-do/human-rights-defenders-and-educators/ihrtp/?lang=fr

About

Le Mérite Africain, réflexions, analyses pour le réveil et l'éveil de l'Afrique. Piloté par le Forum de l'Excellence-TOGO ( FOJECED ) mail: contact@lemeriteafricain.com

POST YOUR COMMENTS

Your email address will not be published. Required fields are marked *